Le Conseil Général International lance le projet « Club des Traducteurs »

Date de publication: 12 décembre 2018

Le CGI lance le projet « Club des Traducteurs », qui vise à inviter des volontaires vincentiens ayant des compétences linguistiques à participer à la traduction de documents d’information et de formation.

Tous les Conseils Supérieurs trouveront un lettre en pièce jointe, signée par le 16ème Président Général, Renato Lima, précisant le fonctionnement du projet, les conditions de participation des volontaires et les activités qui seront développées.

« Comme nous le savons, les frais de traduction sont très élevés, et nous espérons que les Vincentiens qui maîtrisent différentes langues pourront aider le Conseil Général à réduire les coûts et ainsi pouvoir utiliser ces ressources dans d’autres domaines d’action. Nous remercions vivement les généreux vincentiens qui rendront ce noble service au Conseil Général », a dit notre confrère Renato. Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature à Carlos Lafarga, responsable international du
Département de Communication (cgi.chair-coms@ssvpglobal.org)

Cliquez ici pour lire la lettre du Président Général.

Projet Club de Traducteurs

Partager sur

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du Conseil Général et de la SSVP à travers le monde en vous abonnant à Ozanam Network, la newsletter du CGI, éditée en 4 langues (Français, Anglais, Espagnol, Portugais)

Je m'abonne

Lectures spirituelles

Lectures hebdomadaires, réflexions et témoignages pour approfondir sa spiritualité

Lire

Lire également

Plus d'actualités