Le Vice-Président International de la Jeunesse, enfants et adolescents du CGI visite le Liban

Date de publication: 6 novembre 2018

Le confrère Willian Alves, Vice-President Internacional de la Jeunesse, enfants et adolescents – SSVP, se rendra au Liban du 8 au 12 novembre

La visite a été motivée par l’engagement et le dévouement des Jeunes Libanais vincentiens qui exercent d’innombrables activités créatives pour les pauvres et les nécessiteux.

Pendant ses jours au Liban, confrère Willian visitera diverses conférences de jeunes dans le pays, s’entretiendra avec des jeunes et visitera des projets d’assistance sociale. Vous rencontrerez le coordinateur national de la jeunesse confrère Said. Il rencontrera également le président du Conseil supérieur du Liban, confrère Paull, et Ella Bittar, vice-présidente territoriale pour le Moyen-Orient.

Le confrère Willian sera accompagné par le coordinateur territorial des jeunes pour le Moyen-Orient, le confrère Tamer Chemaly, et discutera ensemble des activités d’intégration et de développement des conférences de la jeunesse dans les pays qui composent la région.

Partager sur

Newsletter

Retrouvez toute l'actualité du Conseil Général et de la SSVP à travers le monde en vous abonnant à Ozanam Network, la newsletter du CGI, éditée en 4 langues (Français, Anglais, Espagnol, Portugais)

Je m'abonne

Lectures spirituelles

Lectures hebdomadaires, réflexions et témoignages pour approfondir sa spiritualité

Lire

Lire également

Plus d'actualités